Vos anecdotes sur la route Répondre

Avatar  guismo205 Le 09/11/2016 à 18h38
Reprise du message précédent

Petit detail mais grande importance
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
9.09% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 18/01/2017 à 16h41
Comment décharger un camion-remorque en une minute et dix secondes, manœuvres incluses ???

C'est ici :top

Il y a d'autres (très) bons conducteurs sur cette vidéo !

On peut aussi décharger du bois, faire un joli tapis de graviers, mais surtout, n'oubliez pas de laver votre camion avant de passer le contrôle technique !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
13.64% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 18/01/2017 à 17h29
Pas mal :)
Créateur de projet Rang
31.82% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 19/01/2017 à 00h20
:mdr: :mdr: :mdr:
Equipe de modération Rang
4.55% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 25/02/2017 à 16h36
anecdote a la con mais qui fait bien rire.
Tu conduit trenkilou, tu arrive a ton point de livraison , tu t apercois que tu va en ch..ta la pression qui monte. Ton collègue te telephone alors que tu commence ta manoeuvre.les cons en voiture qui veulent absolument faire du forcing. Ta tension monte. Tu dois sortir du camion pour voir ou tu en es. Et la! Bouf.. Ta oublier de relever ton accoudoir. Te voila pendu a celui ci avec un bon mal de bide. Mdrrrrr
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 25/02/2017 à 16h51
anecdote manoeuvre. Première mission en porteur de nuit. De retour au depot, je dois mettre le camion a sa place attitrée pour le chauffeur suivant, pas de problème dans la logique. Des gros cailloux enfin pas des cailloux , des rochers d ornements qui permettent de déterminer la longueur pour allez se parquer. Non, j ai pas chopper les rocher :mdr: Je commence la manoeuvre en marche arrière. Bin oui, je suis sympa. Je vais lui placer le camion qu il puisse partit direct en avant. Sauf que... Avec un porte a faux de malade ... La semi en face klaxonne. Bohhhh!!! J avance. Puis recul de nouveau. Le chauffeur sort du camion, fait des grands geste et hurle. Je stop et lui demande quoi. Regarde!!! Et la!!!oupssss j ai défoncer au niveau du réservoir la voiture du chef de quai. Mdr je rigolais pas a se moment la. En même temps il a admis qu il était en tord. Car les places de parking voiture ne se trouvait pas la et qu il avait ete trop pourri que pour mettre sa voiture a l endroit prévu. Sa tete quand il a vu sa voiture de l orrrrr mdrrrr
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 25/02/2017 à 17h11
MDR .. Déjà deux anecdotes :D .. J'espère que depuis 3 ans que tu conduis, tu ne fais plus ce genre "d'erreur" .. Bien que l'erreur est humaine, et arrive à tout le monde :top

Du coup, constat?
Créateur de projet Rang
31.82% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 25/02/2017 à 21h16
et oui, du coup constat 😊 et non je ne fait plus se genre d erreurs. Ha si vous en voulez encore j en ai :D
Genre t arrive sur un chantier gigantesque et tu dois pisser. Facile pour un mec sauf que...du coup bin je vais dans la benne vide. Et la !!! Je regarde un peu partout et .... Une grue a une 10aine de mettres le mec me faisait coucou :D
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 25/02/2017 à 21h17
MDR :mdr: La loose pour le coup :D ..

La fameuse benne, j'ai déjà entendu ça quelque part :D
Créateur de projet Rang
31.82% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 25/02/2017 à 21h25
En tout cas au nouveau chauffeur. Ne faites jamais confiance au mec des quais pour vous guidez. Préférer un autre chauffeur.ne pas écoutez les gens qui vous disent: Non t inquiète pas ces facile a trouver.ca arrive de se retrouver dans une mer..... Grrrr et oui encore du vécu mdrrr
Genre tu te retrouve embourber avec un camion toupie au milieu de nulle part avec des tonnes de béton et le camion qui bip de partout dépassement chro... Zen restons zen :mdr:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  olivier Le 25/02/2017 à 21h27
C'est dingue plus moyen d'être tranquille pour pisser !!!!
Membre de niveau 11 Rang
1.14% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 25/02/2017 à 21h31
Le coup de la benne-toilette, je lai eu mais c’était une collègue qui était dans la benne, accroupie sur un petit tas de terre......la porte ouverte.....(ouverture hydraulique depuis la cabine).
La voyant pas dans sa cabine, je venais lui donner un coup de main pour gratter la terre collée.....et oups....... :D
Membre de niveau 12 Rang
3.41% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 25/02/2017 à 21h44
je pense que je vais acheter un pissedebout. Mais bon ... Ca risque d insulter de travlo . Donc du coup fini de faire de la benne mdrrrrr
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 25/02/2017 à 21h51
Je préfère ne rien lire :malade:
Créateur de projet Rang
31.82% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 25/02/2017 à 21h55
:D
Membre de niveau 12 Rang
3.41% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 25/02/2017 à 21h56
:drink:
Créateur de projet Rang
31.82% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 26/02/2017 à 10h44
J'en ai deux très similaire.
La première : j’étais au téléphone avec un collègue et on prenais la même route lui était juste parti 5 minutes avant moi. Il décide de se garer sur une aire de repos sur une nationale afin que je le rejoigne et que l'on finisse la route ensemble. Jusque la rien d'anormal sauf que a peine garé il voit une voiture se mettre juste derrière le semi le mec descend et se place cote passager a hauteur du réservoir et la le monsieur sort sont engin et le remue vigoureusement. Au début je me suis dit il me fait marche mais non quand je suis arriver sur l'aire de repos je suis tomber nez a nez avec le mec.

Pour info c'est dans l’Eure sur le parking a la sortie de Brionne a l’époque je ne connaissais pas la réputation de ce parking.

La seconde c'est a moi personnellement que c'est arrive je me gare en vitesse pour faire un besoin urgent a l'aire du mouchel sur la N13 entre Lisieux et Evreux juste avant le radar automatique.
Donc je sort le matériel et je sent quelqu'un dans mon dos je tourne légèrement la tête et la un mec me propose gentille-ment son aide pour tenir ce que j'avais entre les mains. Depuis je ne m'y arrête plus du tout.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
9.09% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 26/02/2017 à 18h08
:mdr: c'est détaillé ce genre de "coup de main" dans les infos des aires ? :mdr:
Membre de niveau 8 Rang
1.14% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 26/02/2017 à 19h25
:mdr: Comme quoi , il n 'y a pas que les nanas qui ont des soucis.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 26/02/2017 à 19h52
guismo205:
J'en ai deux très similaire.
La première : j’étais au téléphone avec un collègue et on prenais la même route lui était juste parti 5 minutes avant moi. Il décide de se garer sur une aire de repos sur une nationale afin que je le rejoigne et que l'on finisse la route ensemble. Jusque la rien d'anormal sauf que a peine garé il voit une voiture se mettre juste derrière le semi le mec descend et se place cote passager a hauteur du réservoir et la le monsieur sort sont engin et le remue vigoureusement. Au début je me suis dit il me fait marche mais non quand je suis arriver sur l'aire de repos je suis tomber nez a nez avec le mec.

Pour info c'est dans l’Eure sur le parking a la sortie de Brionne a l’époque je ne connaissais pas la réputation de ce parking.

La seconde c'est a moi personnellement que c'est arrive je me gare en vitesse pour faire un besoin urgent a l'aire du mouchel sur la N13 entre Lisieux et Evreux juste avant le radar automatique.
Donc je sort le matériel et je sent quelqu'un dans mon dos je tourne légèrement la tête et la un mec me propose gentille-ment son aide pour tenir ce que j'avais entre les mains. Depuis je ne m'y arrête plus du tout.


Tu m'as vendue du rêve :D .. (ou pas hein??) :mdr:
Créateur de projet Rang
31.82% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  megafly Le 03/03/2017 à 23h02
En parlant de se faire surprendre, il m'en est arrivé une pas mal,

Je devais livrer un grand magasin, RDV 7h30. Je part du dépot à 5 h, 2 heures et quelque de route, j'arrive, gilet fuo, guitoune de la réception pour déposer les papiers et prendre mon tour et retour au camion, l'envie pressente est là, je me met à l'opposé du camion et je me soulage, un autre camion arrive, les phares et là qu'est ce qu'on voit : un crétin en gilet fluo en trais de se soulager sur les tuyas du voisin. Vu que mon boss fourni des gilets avec un bon gros logo, tout le monde savait de qui il s'agissait.
Membre de niveau 6 Rang
11.36% de participation pour megafly dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie