Formation Permis CE "Sec" avis svp épreuve conduite Répondre
Fiche réduite de
Statut : Déconnecté
Ce membre a été supprimé
et Apres 7 h de conduite On ma présente à l'examen cetais aujourhdui.. ca a dure 45 Minutes alors Tous cest bien passé gestion du gabarit, allure, sauf un petit détails tres décisif ! J'ai besoin de vos avis s'il vous plais ! Arrive dans un petit bourg à un Stop je marque Mon stop ensuite je m'avance un Tous petit peu Pour regarder à droite car il yavais des arbres qui caché la visibilité ! A gauche rien et à droite une fois Mon stop marqué et avancé je vois un semi arrive puis il s'arrête alors je m'engage au moment de l'engagement je lui fais un salut de courtoisie puis La il redémarre sans me laisse passe jai pas pas compris !! Ducoup je m'arrête toujours Personne à gauche rassurant, et il y'avais un léger Dévers qui a Fais que Quand le camion et passé et moi perturber car je comprenais pas il m'avais fais signe De passé perturbé Jai laisse mon pied sur l'embrayage le temps quil passe et puis le camion a commencé Tous doucement à tres faible allure à reculer un chouille vers le stop ^^ dcp Jai freiner ! Met l'inspecteur aussi à mis le pied sur le frein un chouille plus tôt que moi ... mais il reculer vraiment De peu cetais un faible faux plat ca ma degoute Tous etais parfait sauf Sa !!! Le camion ma perturber jai pas compris Pourquoi il cest arreter puis finalement repartir jai pas plus prendre large Tous De suite ducoup^^ et cetais nécessaire à votre avis je suis recaler ? Ma monitrice ma dis que yen a qui on eu leurs permis avec une conduite moins bien que la mienne mais Ca me convains pas Jai mis en danger Personne sauf Quand le camion à reculer mais à reculer de un demi tour de roue à peine ! Et jai freiner juste Apres l'inspecteur ! À votre avis cest mort mort ?
jai pas le resultat avant mardi jsuis decu Jsuis dans le doute merci j'attend Des avisEdité par Visiteur Le 30/06/2017 à 23h58
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Pour moi, à te lire, tu manques de confiance en toi, et tu paniques beaucoup .. Bien trop pour conduire un poids lourd au jour d'aujourd'hui. Il faut vraiment faire attention à ton stress, sinon, tu finiras par avoir un vrai accident qui te coûtera cher ..
Si tu n'es pas à l'aise, continu ta conduite, tes entraînements.
Si j'étais inspecteur, désolé de te dire ça, mais je ne te le donnerai pas. C'est pas pour être méchant, c'est juste pour ta sécurité, et aussi celles des autres
Fiche réduite de olivier
Membre de niveau 11
Groupe : Membres d'argent
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
merci à vous l'inspecteur ma rien dit à ce moment la merci
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Equipe de modération
Groupe : Chef régulateur
Groupe : Membres testeurs
Difficile pour nous de te donner un avis, il y a tellement de choses qui peuvent influencer l'inspecteur !
Reste à croiser les doigts... mais attention aux crampes
Fiche réduite de olivier
Membre de niveau 11
Groupe : Membres d'argent
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Apres en permis sec je trouve vraiment léger les heures de conduites ma monitrice me disais que j'étais prêt pour l'examen de conduite alors que moi je lui disais que non
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Fiche réduite de Gordini
Equipe de modération

Anxieux comme tu sembles l'être, tu n'as pas fini de flipper

C'était pareil pour ton permis B ?
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
oui jai toujours etais anxieux je sais pas si Ca peux avoir des conséquences sur la conduite en voiture je fais super gaff jamais fais d'imprudence jamais d'accident du moins pour l'instant , oui pour mon permis b cetais pareil javais tellement peur de le rater j'avais la boule au ventre :/ Cest mon défault :/, je vous tiens au courant pour la réponse
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Equipe de modération

Ne te décourage pas, je pense que tu n'as que la conduite à repasser, non ?
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Créateur de projet

Si c'est ce que tu aimes faire, continu .. Même les meilleurs font des erreurs, il ne faut pas l'oublier !
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Membre de niveau 4
Groupe : Donateurs
Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet