Formation Permis CE "Sec" avis svp épreuve conduite Répondre

Avatar  JPF66210 Le 03/07/2017 à 19h55
Reprise du message précédent

L'échec est formateur !
Accroche toi et ne te pose pas tant de question :top
Jean-Pierre,
Membre de niveau 4 Rang
10.2% de participation pour JPF66210 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 03/07/2017 à 19h58
Tu ne sera pas le premier qui repassa son permis !
D'autres ont passé plusieurs fois leur permis et ne sont pas des dangers pour autant !
Je l'ai bien passé à l'armée et j'ai parcouru plusieurs centaines de milliers de kilomètres sans accident responsable.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20.41% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 03/07/2017 à 20h04
Merci à vous en tous cas cest sympa sincèrement bon forum Pour les passionné bonne ambiance, Pour ma formation à la base c'est parti de Mon pere qui voulais que je fasse ce metier étant chauffeur routier, je n'avais aucune idée de projet d'avenir , Jai tenter Jai eu mon permis c nickel et mon permis ce conduite échec ce que je redouter est arrivé et Ca Fais tres mal Cest un échec et Jai du mal à assumer mais va falloir tenir le coup, cest surtout l'annoncer Jai meme pas envie de le dire Jaimerais dire que je l'ai eu ou rien..
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  JPF66210 Le 03/07/2017 à 20h04
Ouh là Grand maître tu t'aventures sur terrain glissant ! :mdr:
Membre de niveau 4 Rang
10.2% de participation pour JPF66210 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  JPF66210 Le 03/07/2017 à 20h06
Faut dire la vérité, même à toi : "J'ai merdé à un croisement, une fois mais pas deux" ! et c'est reparti.
Jean-Pierre,
Membre de niveau 4 Rang
10.2% de participation pour JPF66210 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 03/07/2017 à 20h39
Exactement :) La vie ne s'arrête pas sur un stop .. Sauf si tu le grille :?
Créateur de projet Rang
24.49% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 04/07/2017 à 00h02
JPF66210:
Ouh là Grand maître tu t'aventures sur terrain glissant ! :mdr:

Mais non Jipé, je l'ai déjà dit haut et fort : quand j'ai passé mon permis SPL, sur GBC8KT avec remorque Titan, il était interdit de faire marche arrière !!!
J'ai eu mes permis PL dans un régiment du train en Allemagne. Comme sous-officier, je n'avais théoriquement pas le droit de conduire... mais j'avais choisi les seuls conducteurs qui n'aimaient pas rouler :mdr: Sur mon contingent, je suis sorti avec le plus fort kilométrage effectué .
Et ça ne m'a pas empêché de faire ma carrière, loin de là !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20.41% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 04/07/2017 à 10h56
Bonjour à tous, je repasse vendredi la conduite, le plateau Cest beaucoup plus simple que la conduite j'aurais préféré passe la conduite en premier et le plateau ensuite comme pour mon permis C
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 04/07/2017 à 11h19
Courage, tu vas y arriver !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20.41% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  JPF66210 Le 04/07/2017 à 11h26
Courage :top , et le jour de l'exam tu te dis que tu l'as déjà et que là c'est comme si tu bossais, tu t'occupes pas de l'examinateur juste des autres usagers de la route en te méfiant ou en anticipant leurs réactions.
Jean-Pierre,
Membre de niveau 4 Rang
10.2% de participation pour JPF66210 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 04/07/2017 à 12h53
Courage
Créateur de projet Rang
24.49% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 04/07/2017 à 21h12
Merci à vous :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  olivier Le 04/07/2017 à 21h58
Courage
Membre de niveau 11 Rang
8.16% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 07/07/2017 à 17h20
Salut, cette fois si je sais pas, javais ma leçon de conduite d'entraînement avant le passage du permis mais ca na pas plus etre réalisé, cette fois ci cetais la boîte de vitesse qui m'a posé problème
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 07/07/2017 à 17h43
Ah la la :D .. encore si c'est que ça et que tu représente pas un danger, ça peut le faire :top
Créateur de projet Rang
24.49% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 07/07/2017 à 18h14
Ca a un peu mal commencé arrivé au centre de formation pour ma leçon de conduite la monitrice me passe les clefs je demarre je fais ma vérification, je vais pour partir un ptit malin avais actionner le frein de parc de remorque lol jaurais du regarder fin Cest rien ensuite je conduisais jusqu'au lieu du passage de permis quand la monitrice dit mince jai oublié un truc (Ca arrive) ducoup retour au point a elle a dis Met les gaz, Ca faisais 1 semaine javais pas conduit ducoup je vais Avec ma voiture jusqu'au lieu du passage de permis prévenir l'inspecteur qu'il yaura un peu de retard, Apres je suis rester patienter 2 h 30 j'étais le dernier à passer pas de problème, mais la conduite j'ai mis personne en danger mais genre dans un carrefour yavais rien je me suis engager et jai galeré dans mon insertion avec la boite pour moi cest dangereux et ensuite le moniteur à vu que je galerais Avec les vitesse il ma enmene sur la voix express avec un peu de route et de ville, trajectoire aucun soucis mais la boite...dans les monté et tous... je serais l'examinateur je ne le donnerais pas en plus il me disais de prendre de l'assurance bref au moins j'aurais essayé
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 07/07/2017 à 18h36
On croise les doigts, mais ça devrait le faire :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20.41% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 07/07/2017 à 18h47
Faut arrêter de stresser quand même .. Tu perds tous tes moyens, et c'est inutile !
Créateur de projet Rang
24.49% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 07/07/2017 à 19h19
Merci J'espère aussi oui en plus l'inspecteur etais hyper sympa cest rare cest le premier inspecteur aussi cool que je connu tous permis réuni, il m'a dis en plus au début on est pas ici pour avoir le bac ou une mention Juste une conduite sécurisé adapté au code de la route mais j'étais deja stresse je me stress tous seul tres vite :/
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Xifit Le 09/07/2017 à 19h40
Salut, faut pas ce prendre la tête, perso j'ai passé un test de conduite pour une boite et le problème pour moi c'est que le camion était un automatique. Et le camion que j'utilisais en temps normal était semi automatique avec embrayage (j'ai jamais compris le concept). Sur les 2 tracteur j'avais exactement le même levier de vitesse (en design) résultat je me suis retrouvé au point mort en monté chargé à 40t, mais bon j'ai repassé la vitesse aussitôt et j'ai demandé au formateur de m'expliquer la boite car là j'avais du mal. Son constat a été très bonne connaissance des bases, quelques truc à revoir. Un petit mois plus tard, je passe une validation par le client, moniteur du client dans la cabine car ce client s'occupe de toute la validation, il peut recaler un conducteur pour sa conduite. Le résultat a été conduite exceptionnelle.
Membre de niveau 6 Rang
2.04% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 13/07/2017 à 14h04
Salut :) jai eu mon permis Cest good :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie