FIMO obligatoire ? Répondre

Avatar  spebonne Le 07/05/2019 à 16h02
Reprise du message précédent

Mickaël :
Si c'est réellement gracieusement pourquoi pas mais s'il y a la moindre facturation et c'est vérifiable ça va coûter très cher


c'est le moins qu'on puisse dire. Conduite sans permis valide = DELIT avec à la clé environ 6000 € d'amende, de la prison et l'interdiction de passer les permis voir de conduire tous véhicules motorisés pendant une période allant jusqu'à 5 ans.

(quand je passais le permis moto, mon moniteur avait un élève qui s'est fait prendre la veille de son examen de permis voiture, au volant d'une BMW M3... la voiture a été saisie, il ne peut pas passer son permis et il est en bus depuis 2 ans et il lui en reste 3 avant qu'il ne puisse même conduire un scooter 50cc)




Edité par spebonne Le 07/05/2019 à 16h03
Membre de niveau 11 Rang
19.23% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 07/05/2019 à 17h56
A la place de ton patron, je ne prendrais pas de risque : si ça vient à se savoir, tu risques de passer la nuit sur un banc en béton... les bleus ne vont pas chercher à savoir si tu as besoin ou non de la Fimo !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
11.54% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  zucco67 Le 09/05/2019 à 19h05
bon bah j ai prévenue le boss .....
il a faillit s’étouffer avec la pilule mais bon je devrait me taper la FIMO dans 2 ou 3 mois une fois le rush de la saisons passée
zucco :tirelangue:
Membre de niveau 3 Rang
42.31% de participation pour zucco67 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/05/2019 à 07h43
Bonne nouvelle alors ?
Créateur de projet Rang
23.08% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 11/05/2019 à 10h48
:top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
11.54% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 11/05/2019 à 11h59
:D :hehe: :top
Membre de niveau 11 Rang
3.85% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  zucco67 Le 11/05/2019 à 18h17
Mickaël :
Bonne nouvelle alors ?
de quoi qu'il ai faillit s'étouffer ou de passer la FIMO :mdr: :mdr: :mdr:
non sans déconné très bonne nouvelles
zucco :tirelangue:
Membre de niveau 3 Rang
42.31% de participation pour zucco67 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie