» Autour de la voiture - 4x4 - moto Quelle voiture choisir ? » REPONDRE

Avatar  olivier Le 22/06/2019 à 18h24
Reprise du message précédent

Tu peux même tomber sur des 207 dans cette gamme de prix c'est dans la même tranche que les C3.
gcxz1v78ofexuotim-azhfpgpsk434x217

Rang : Professionnel

Rang

Avatar  Gordini Le 24/06/2019 à 10h48
Oui, mais 205 ou 206 sont moins "électronikées", source potentielle de soucis pas toujours réparables sans valise.
:epicetou:

Rang : Modérateur

Rang

Avatar  spebonne Le 24/06/2019 à 11h49
d'autant plus que les marques françaises sont pas vraiment réputées pour la fiabilité de leurs circuits électroniques et électriques.

Rang : Qualifié

Rang

Avatar  olivier Le 24/06/2019 à 19h39
Pas faux mais cela permet de rester sur un véhicule pas trop ancien et en général les premiers pépins sont déjà passés il faut avoir l'historique de la voiture
gcxz1v78ofexuotim-azhfpgpsk434x217

Rang : Professionnel

Rang

Avatar  guismo205 Le 24/06/2019 à 21h21
D'ailleurs pour savoir si lors de l'achat d'une voiture d'occasion le kilométrage affiché est le bon et si un ct de complaisance n'a pas été fait il faut :

- acheter la voiture
- faire les papier à son nom
- envoyé un courrier à L'UTAC avec copie de la carte grise et d'une pièce d'identité

Et vous recevrez un joli tableur avec tout les contrôle techniques passé avec la date et le kilométrage exact de la voiture. Il y sera également noté si il y avait une contre visite.
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : Addict

Rang

Avatar  Mickaël Le 24/06/2019 à 21h29
C'est bon à sa voir .. Tu pourrais créer un sujet dans astuces ? Cette info risque de se perdre dans la longueur du sujet :)

Rang : Administrateur

Rang

Avatar  guismo205 Le 24/06/2019 à 21h34
Ouep je le ferai se week-end je mettrai l'adresse et tout les papier nécessaire.
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : Addict

Rang

Avatar  Mickaël Le 24/06/2019 à 21h45
Super, merci :top

Rang : Administrateur

Rang

Avatar  Laetos Le 11/08/2019 à 20h22
guismo205 :
D'ailleurs pour savoir si lors de l'achat d'une voiture d'occasion le kilométrage affiché est le bon et si un ct de complaisance n'a pas été fait il faut :

- acheter la voiture
- faire les papier à son nom
- envoyé un courrier à L'UTAC avec copie de la carte grise et d'une pièce d'identité

Et vous recevrez un joli tableur avec tout les contrôle techniques passé avec la date et le kilométrage exact de la voiture. Il y sera également noté si il y avait une contre visite.

C'est bon à savoir ça, je crois que je vais vérifier pour ma voiture vu que j'ai des doutes, au vu des problèmes que j'ai eu avec ça ne m'étonnerait pas que le kilométrage ait déjà été descendu...

@truck198899 : As-tu trouvé une voiture ? Sinon, si tu n'est pas trop regardant sur la puissance, il y a le petit moteur 1.1L essence de chez PSA qui fait 60ch et qui se trouve surtout très sobre, j'ai ce moteur dans une C3 et je suis à une moyenne de 6,4L/100 km depuis que j'ai ma voiture (14.500 km effectués), sachant qu'il s'agit de ma première voiture (je consommais donc plus au début, le temps de m'habituer à conduire et d'adopter des habitudes me permettant de diminuer la conso, donc sur mes derniers pleins je suis plutôt sur une moyenne de 5,9 L/100 km. Je pense que le 1.4L 75ch serait tout aussi économique. Ces moteurs sont dispo dans les C3, 206 et 207 (le 1.1L n'était pas monté dans la 207, donc ça serait plutôt le 1.4L).

Rang : Nouveau

Rang

» Autour de la voiture - 4x4 - moto Quelle voiture choisir ?

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Les membres importants du site

webmateur01 regulateur01 regulateur

Mickaël
Gordini
Francisco
membre-or membre-argent membre-bronze vip00

Guismo205

Olivier
G-rom
Aucun membre actuellement