Quelle voiture choisir ? Répondre

Avatar  Mickaël Le 24/06/2019 à 21h29
Reprise du message précédent

C'est bon à sa voir .. Tu pourrais créer un sujet dans astuces ? Cette info risque de se perdre dans la longueur du sujet :)
Créateur de projet Rang
21.74% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 24/06/2019 à 21h34
Ouep je le ferai se week-end je mettrai l'adresse et tout les papier nécessaire.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
13.04% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 24/06/2019 à 21h45
Super, merci :top
Créateur de projet Rang
21.74% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Laetos Le 11/08/2019 à 20h22
guismo205 :
D'ailleurs pour savoir si lors de l'achat d'une voiture d'occasion le kilométrage affiché est le bon et si un ct de complaisance n'a pas été fait il faut :

- acheter la voiture
- faire les papier à son nom
- envoyé un courrier à L'UTAC avec copie de la carte grise et d'une pièce d'identité

Et vous recevrez un joli tableur avec tout les contrôle techniques passé avec la date et le kilométrage exact de la voiture. Il y sera également noté si il y avait une contre visite.


C'est bon à savoir ça, je crois que je vais vérifier pour ma voiture vu que j'ai des doutes, au vu des problèmes que j'ai eu avec ça ne m'étonnerait pas que le kilométrage ait déjà été descendu...

@truck198899 : As-tu trouvé une voiture ? Sinon, si tu n'est pas trop regardant sur la puissance, il y a le petit moteur 1.1L essence de chez PSA qui fait 60ch et qui se trouve surtout très sobre, j'ai ce moteur dans une C3 et je suis à une moyenne de 6,4L/100 km depuis que j'ai ma voiture (14.500 km effectués), sachant qu'il s'agit de ma première voiture (je consommais donc plus au début, le temps de m'habituer à conduire et d'adopter des habitudes me permettant de diminuer la conso, donc sur mes derniers pleins je suis plutôt sur une moyenne de 5,9 L/100 km. Je pense que le 1.4L 75ch serait tout aussi économique. Ces moteurs sont dispo dans les C3, 206 et 207 (le 1.1L n'était pas monté dans la 207, donc ça serait plutôt le 1.4L).
Membre de niveau 1 Rang
4.35% de participation pour Laetos dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie