Débuter en Benne Répondre

Visiteur Le 28/11/2019 à 18h21
Bonjour à tous,

Je viens à vous car je souhaiterai avoir des informations.
Après avoir eu une expérience en tant que chauffeur livreur, je voulais m’essayer à un tout autre monde, la benne ou le BOM.

Honnêtement chauffeur livreur sur paris c’était horrible... les palettes, les bouchons, les Klaxons... j’aurai pas tenu longtemps dans ce métier.

J’avais fait une journée en intérim en benne, c’était une journée formation ça m’avait vraiment plu mais le problème c’est que je n’y connaissais rien et dès le deuxième jour ils voulaient déjà m’envoyer seul avec mon 8x4 je ne me sentais pas prêt.

Je commence donc à sérieusement penser à que je vais terminer en benne ou en BOM, des gens s’y connaissent un peu dans ce domaine ?
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 28/11/2019 à 18h53
Je connais plutôt bien le travail en benne, quelles sont tes questions ?
Et raconte nous ce que tu as fait dans ta journée de formation, ça m'aidera à te conseiller.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
28.3% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 28/11/2019 à 19h12
J’étais dans un 8 x 4.
J’ai roulé un peu, j’ai appris à utiliser la benne.
Seul bémol, étant débutant je galérais un peu dans les manœuvres délicates.
Les camions étaient tellement vieux ... le lendemain, il voulait m’envoyer seul avec un camion pourri, la télécommande de la benne fonctionnait à peine bref ça m’a pas donné envie de poursuivre avec cette boîte.
Sinon j’allais dans des carrières, chargement de la benne et déchargement sur les chantiers...

Ça m’a plu mais il faudrait que je trouve une société prête à vraiment me former quitte à faire 2 jours en doublon mais histoire que ce soit carré.