Mauvaise utilisation du chronotachygraphe Répondre

Avatar  Mickaël Le 01/01/2020 à 20h22
Reprise du message précédent

Créé un sujet, ou essai d'intervenir sur un sujet identique.
Si tu as fini pour le chrono, on clôture :)
Créateur de projet Rang
34% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 01/01/2020 à 20h24
Nicolas Dickinson :
L'autre jour je suis allé trop vite sur le chrono. J'étais en double équipage et il avait mis fr. Quand j'ai conduis et qu'à la fin j'ai voulu éjecter j'ai valider fr.... Génial si je suis contrôlé...


La France déjà c'est F et pas Fr

F : France
Fr : Iles Féroé


Dans les deux cas tu es en infraction. Car cela voudrais dre que tu étais aux Iles Féroé, et que tu as fini ton trajet en France.
Créateur de projet Rang
34% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Nicolas Dickinson Le 01/01/2020 à 21h24
Punaise j'espère qu'ils additionnent pas les infractions....

J'ai fais 4 boîtes différentes et y en a pas un qui utilise le chrono correctement. Les mecs me disent qu'à chaque fois ils ne mettent pas les saisies supplémentaires lorsqu'ils mettent la carte pour préciser de leur fin de journée de la veille jusqu'au début de la nouvelle journée. Un gars c'est fais contrôler et il a justifié a chaque fois et ils lui on pas mis d'amende.
Membre de niveau 3 Rang
40% de participation pour Nicolas Dickinson dans ce sujet
Membre averti à : 40%
 
Avatar  Mickaël Le 01/01/2020 à 21h46
Le chrono c'est ta responsabilité. Pas celle des autres.
Créateur de projet Rang
34% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Alain Le 01/01/2020 à 21h59
Nicolas Dickinson :
C'est pas ça c'est que c'est un métier vachement speed ou ta pas le temps de respirer. J'ai jamais dis que conduire était une contrainte. Commence pas à inventer des choses....


Je n'invente pas mais je veux bien admettre que j'ai mal compris ce que tu as écrit.
En ce qui me concerne je respire très bien dans la plupart des situations de conduite. Des fois c'est plus compliqué que d'autre mais globalement la conduite c'est du bon temps pour moi.
Membre de niveau 7 Rang
8% de participation pour Alain dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Nicolas Dickinson Le 01/01/2020 à 22h02
Alain :

Je n'invente pas mais je veux bien admettre que j'ai mal compris ce que tu as écrit.
En ce qui me concerne je respire très bien dans la plupart des situations de conduite. Des fois c'est plus compliqué que d'autre mais globalement la conduite c'est du bon temps pour moi.


Mec c'est pas contre toi mais je m'en fou de ta vie. Et j'ai jamais parlé de la conduite. J'ai dis que je manquais de confiance j'ai jamais dit que j'aimais pas se que je faisais sinon j'aurai déjà arrêté.

Je parle de la manutention dans les boulots comme le frigot. En station c'est rock n' Roll le boulot tellement c'est chaud. Les rolls hyper lourd dans la neige. Un collègue faisait pire car il était en vl. A 3h du matin à traverser des pistes avec le diable dans la neige.
Membre de niveau 3 Rang
40% de participation pour Nicolas Dickinson dans ce sujet
Membre averti à : 40%
 
Avatar  Mickaël Le 01/01/2020 à 22h27
Nicolas Dickinson :

Mec c'est pas contre toi mais je m'en fou de ta vie


Encore une fois, obligé de te reprendre !

Tu te prend pour qui pour dire ça ? Crois tu que Alain, qui prend du temps à te répondre, doit-être traité ainsi ?
Je ne suis pas d'accord, et je pense que le reste de l'équipe non plus !

Tu as vraiment du mal avec le respect j'ai l'impression. Le métier est clairement pas fait pour toi, c'est ce genre de comportement qui ruine la mentalité !

De ce fait, je te laisse l'accès libre au site, mais tu ne pourras plus poster pour deux jours !
Le temps de réfléchir à tes actions.
De plus, tu prends 20% d’avertissement en plus, ce qui monte à 40% !


Si @Gordini ou @Francisco pense que ce n'est pas assez sévère, je les laissent le droit d'augmenter la sanction.

@Alain je m'excuse à sa place pour ce type de comportement.
Créateur de projet Rang
34% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Alain Le 01/01/2020 à 22h46
Pas de soucis @Mickaël ! Merci pour ton intervention.
C'est quand même bizarre de venir sur un forum pour ne pas s'intéresser à ce que les autres écrivent sur un sujet en lien direct avec le but du forum !
Membre de niveau 7 Rang
8% de participation pour Alain dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 01/01/2020 à 22h49
C'est normal @Alain :)

Pour le tag, il ne faut pas mettre les " tréma " sur le E.
Le code de mention d'un membre ne comprend pas :D (simple info).
Créateur de projet Rang
34% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 14/01/2020 à 19h24
@Nicolas Dickinson, le but même d'un forum est de partager son expérience, ses connaissances,etc.. MAIS également lire, apprendre ce que les autres participants ont à te dire.
Je tiens quand même à dire que le fait que tu sois chauffeur et pas maître d'hôtel, n'a rien à voir avec la façon d'écrire ou de partager les informations.

@Mickael, je ne vais pas revenir sur la sanction, même si je pense que cela mériterait plus...
Equipe de modération Rang
2% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 14/01/2020 à 19h26
:top
Créateur de projet Rang
34% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie