Enquête sur le métier (Questionnaire) Répondre

Avatar  Hod Le 08/12/2020 à 15h40
Bonjour à tous,

Ceux qui ont fait un tour sur ma présentation auront vu le besoin mais je fais un sujet dédié pour cela.

Je suis au début des démarches pour m'engager dans le métier de routier. Suivie par pole emploi et l'afpa (prépa compétence), je devais faire un stage d'immersion pour valider mon choix et ma motivation mais avec cette histoire de covid, je n'en ai pas trouvé. On m'a alors demandé de faire une enquête métier (questionnaire à remplir) mais même chanson, impossible de rencontrer quelqu'un. Perso je suis très motivé mais faut le prouver ^^

Je fais donc cela en "télétravail", je cherche quelques personnes (on m'en demande au minimum deux) voulant bien m'accorder quelques minutes pour remplir un questionnaire que je vais mettre en pièce jointe, il s'agit là d'un élément décisif pour obtenir une place dans une formation conduisant à un titre professionnel (qui regroupe permis C + FIMO marchandise + matières dangereuses), avec ce questionnaire je pourrais clôturer mon dossier, en espérant avoir une place en début d'année (il y a des cession en janvier, après c'est février ou mars).

Ps : Je suis sur Angoulême donc si quelqu'un est du coin, ce sera un plaisir d'échanger en réel aussi.

En vous remerciant d'avance

Le lien vers le questionnaire : Enquête métier de chauffeur routier



Edité par Hod Le 08/12/2020 à 15h41
Membre de niveau 1 Rang
21.05% de participation pour Hod dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 08/12/2020 à 18h02
Bonjour.

J'ai répondu brièvement.

Je n'ai pas donné d'informations personnelles.
Par ailleurs, je n'encourage personne à le faire.
Créateur de projet Rang
31.58% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 09/12/2020 à 10h23
Mickaël, le lien que tu as indiqué contient tes réponses (et même les fôte d'or tôt graf :masque: ).

Quant au lien de Hod, il donne sur une page blanche...
Comme je te l'ai dit dans ta présentation, cherches sur le forum. Ce type de questionnaire a déjà été traité plusieurs fois.
Mais j'y répondrai avec plaisir quand on pourra y accéder.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
31.58% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 09/12/2020 à 15h44
@Gordini

Je m'en fous des fautes, j'en fais et j'en ferai tout le temps ! Vu la longueur du questionnaire, j'ai pas eu envie de me relire..
On tombe sur mon questionnaire, qui se télécharge.
Pas de page blanche sur son message, ça télécharge directement le questionnaire sur son ordinateur.
Créateur de projet Rang
31.58% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 10/12/2020 à 09h50
Je savais que tu répondrais ça :mdr:

Pour l'enquête, apparemment, ça a été rédigé sur Windaube et Words. C'est pour ça que ça ne s'ouvre pas chez moi, je n'ai (et ne veux) pas Office.
Mais comme je te l'ai dit, il y a plein de sujets sur le forums avec le même type de questionnaires.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
31.58% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Hod Le 10/12/2020 à 13h47
Bonjour,


Merci pour ce premier retour, ça me sera grandement utile et peu importe les fautes, je suis un expert aussi dans ce domaine ^^

Pour le format du document, c'est un docx, normalement, et même s'il a été créé sous word, il devrait pouvoir s'ouvrir avec d'autres lecteurs, je fais un test en .odt : enquete metier chauffeur routier.odt

Est-ce que celui ci s'ouvre ?

Edit : j'avais pensé aussi fouiller le net, il y a beaucoup d'information, de vidéos même, je voulais en faire un synthèse et présenter un projet démontrant ma motivation mais ils veulent pas ...



Edité par Hod Le 10/12/2020 à 13h49
Membre de niveau 1 Rang
21.05% de participation pour Hod dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/12/2020 à 14h41
Gordini :
Je savais que tu répondrais ça :mdr:

Pour l'enquête, apparemment, ça a été rédigé sur Windaube et Words. C'est pour ça que ça ne s'ouvre pas chez moi, je n'ai (et ne veux) pas Office.
Mais comme je te l'ai dit, il y a plein de sujets sur le forums avec le même type de questionnaires.


ça s'ouvre largement avec d'autres utilitaires que office .. Comme libre office qui est gratuit .. Ou encore Word, même si la présentation ne sera pas totalement la même.
Créateur de projet Rang
31.58% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 11/12/2020 à 11h41
Faudra que j'essaye sur un autre ordi... sur mon Chromebook, ça ne veut pas passer.

:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
31.58% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Alain Le 12/12/2020 à 19h23
Salut Hod,
J'ai fini de remplir ton questionnaire.
Envoie moi ton e-mail en MP pour que je puisse t'envoyer le questionnaire.
Alain
Membre de niveau 7 Rang
10.53% de participation pour Alain dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 12/12/2020 à 20h27
Tu peux tout aussi bien lui envoyer en MP directement, au moins, pas d'échange de mail ;)
Créateur de projet Rang
31.58% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Alain Le 13/12/2020 à 08h33
Oui, c'est ce que je viens de faire finalement !
Membre de niveau 7 Rang
10.53% de participation pour Alain dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/12/2020 à 08h47
Super :top
Créateur de projet Rang
31.58% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Hod Le 15/12/2020 à 10h18
Bonjour


Bien reçu, merci beaucoup à vous, ça m'en fait deux, c'était le minimum demandé dans mon suivit, j'avais pris les devant pour avoir un rendez vous rapidement et je l'ai demain matin, ça se ficelle bien pour le moment, restera ensuite le rendez-vous avec pole emploi pour finaliser, j'espère avoir une des places pour janvier, sinon les mois suivant.

Je vous tiens au courant pour la suite :veryhappy:

@ Gordini : Sans avoir développé le sujet, avec les éléments évoqués, j'ai l'impression que tu n'as aucun lecteur d'installé et que le pc essaie de l'ouvrir avec le navigateur. Si tu ne veux pas passer par un système Microsoft, il y a libre office qui fait la même chose et permet d'ouvrir un peu de tout, ça se télécharge et c'est gratuit, même si j'ai mes deux questionnaire, je pose ça la, ça peut servir pour plus tard.
Membre de niveau 1 Rang
21.05% de participation pour Hod dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 15/12/2020 à 10h26
Je vais reprendre les questions et t'envoyer les réponses en MP ;)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
31.58% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Hod Le 16/12/2020 à 11h22
Merci, bien eu, ça m'en fait 3, rendez vous à 13h pour cloturer et envoyer à pole emploi, jespere que ça va avancer ^^
Membre de niveau 1 Rang
21.05% de participation pour Hod dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 17/12/2020 à 09h09
On te le souhaite !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
31.58% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 17/12/2020 à 16h05
Tiens nous au courant :) Je supprime mon dossier du coup si t as bien récupéré.
Créateur de projet Rang
31.58% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 23/12/2020 à 17h38
Hello, n'étant pas dans le métier, je ne peux pas malheureusement n'aider.
Par contre, pour ce genre de démarche, je ne peux que te conseiller d'utiliser "Google Forms" ou autre utilitaire pour collecter les données et ne pas être dépendant des utilisateurs.



Edité par francisco Le 23/12/2020 à 17h38
Equipe de modération Rang
5.26% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 24/12/2020 à 11h42
francisco :

pour ce genre de démarche, je ne peux que te conseiller d'utiliser "Google Forms"


Excellente idée :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
31.58% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie