Le coin des motards Répondre

Visiteur Le 05/05/2012 à 00h18
Reprise du message précédent

Arf ! Le genre de bécane où tu transpires pas des aisselles !!! :mdr: :mdr: :mdr:



Citation :
Harley Davidson : past technology at future prices




Elles ont de la gueule, ça, c'est indéniable, mais y a beaucoup de "frime" autour de ces machines...

Leur plus gros défaut, après leur confort sommaire et la selle "célibataire", c'est que ça prend pas d'angle: obligé de freiner dans les virages !!! :'( :'( :'(



Par contre, j'ai un pote qui a craqué et qui a lâché sa "sale" Futura contre une Victory Vision (marque Polaris) :'( :'( :'(





Donc je suis à la recherche de nouveaux copains ... :mdr: :mdr: :mdr:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 05/05/2012 à 07h14
Pas d'angle dans les virages certes, mais pas besoin de béquille sur celle-là :lol :lol .

Jour J => je prends livraison de ma bécane à 10h30 :p
Si il ne tombe pas des seaux d'eau, j'y vais avec la 125 :siffle
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
30.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 05/05/2012 à 09h28
Chris33 :
Arf ! Le genre de bécane où tu transpires pas des aisselles !!! :mdr: :mdr: :mdr:




C'est fait pour rider une HD ^^ Rouler pepère sur les ptites routes :D



Apres moi par contre j'aime pas les sportives, mais bon comme on dit les gouts et les couleurs.... ça se discute pas :hehe
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 05/05/2012 à 10h52
Citation :
Tu fais de la compèt' ?

Tu as tes chronos ?




Non, pas de compèt', juste la poignée dans le coin pour le fun, et à cause du budget aussi... :(



J'ai pas un gros niveau mais je taquine un peu vu mon expérience assez limitée... Je tourne régul' en 1'56 au Bugatti comme au Vigeant
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 05/05/2012 à 18h37
Ayéééééé, le TDM est arrivé :D

Quelques photos :
Phare:
La bête nue:

La bête équipée pour les longs trajets:

Bien que de 1997, elle est à peine rôdée :siffle

Petit comparatif de taille avec le DTR:


Pneu arrière en 110 sur DTR, en 150 sur TDM


La différence de hauteur de selle n'est pas énorme:


Au garage les deux (peut-être qu'elles vont faire des petits):

Kiséki est content ??????


YAPLUKA réussir le permis
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
30.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 05/05/2012 à 18h43
Okilébo sur sa moto :D
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 05/05/2012 à 18h49
Merci

Dommage que Chris ait loupé le RDV ce matin.... y'avait un VFR sur place ;)
Mille mercis à ma chouette d'avoir convoyé ma moto à la maison (Chris, tu as loupé la 16.... à faire bientôt ;) )
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
30.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 05/05/2012 à 19h08
Sacré différence :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 05/05/2012 à 19h08
Gordini :
Merci




Mais de rien :D



Et sinon j'ai eu ça pendant un moment :







Un arrache bras ! Au début ou je l'avais y'a des fois j'ai cru qu'elle partait sans moi ! :lol
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 05/05/2012 à 19h15
250 Kx !! ? Enduro :)

Moi j'ai une 85 Yz:

Voilà ma moto :)

Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 05/05/2012 à 19h18
Ouep un 250 ! Ça watte !

Et les ptits 80 aussi remarque, quand j'avais 15/16 ans mon cousin en avait un, on allait faire les cons dans les bois avec :D
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 05/05/2012 à 19h24
Bah c'est ce que je fait ! :) 85 Yz ! C'est méchant sa reste 2 T

La je vais passer a un 250 Crf
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 05/05/2012 à 19h50
Ah t'as envie de passer au 4T ?
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 05/05/2012 à 19h59
Oui 2T , Trop nerveux et vite arrivé en 6éme. Puis pour lever c'est mieux ! :hehe
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 05/05/2012 à 21h35
Ouiii !!??.... samedi 10h30 !!???...

Après un jeudi 3h30-16h et un vendredi 7h-22h30, j'étais bon qu'à me promener dans le jardin... 'me reste les haies ...



Il sort de chez le concess' ce TDM !!???

Tu as beaucoup de retard en kilomètres à rattraper !!!... :siffle

Larges, les valises: gaf' dans les faufilages !!! Ça te fait combien de capacité ?

Moi, j'ai: 1 x 46 + 2 x 33 = 112 litres (GIVI) + la sacoche-réservoir (BAGSTER), super pratique !...



Le pneu AR, ça ressemble à du Michelin gomme dure ...



J'ai essayé aussi la reproduction de VFR en captivité, sans succès... :'(





Pour mon permis, je m'entrainais sur une route abandonnée, le long du grillage de l'aéroport de Mérignac, entre le Macumba et le dépôt TNT.

J'ai pas mal galéré sur le lent parce que, je pense, je ne pouvais pas aller aux leçons aussi souvent et fréquemment qu'il l'aurait fallu: je l'ai passé sur 6 mois !

Sur le parcours à allure normal, je sortais au bout de la 2 ou 3[sup]ème[/sup] quille car j'avais peur de glisser sur les petits cailloux qui traînaient sur cette route à l'abandon.

Le moniteur m'a fait slalomé dans le vide, sur un bout de route sans quille, pour appréhender le grip !...

Et j'ai dû faire 3h de circulation: une fois que je tombais la 1[sup]ère[/sup] pour repartir des rond-points, j'étais fin prêt sur mon CB500 !!! :lol



seb15 :
Un arrache bras ! Au début ou je l'avais y'a des fois j'ai cru qu'elle partait sans moi ! :lol




Ça fait le même effet avec chaque nouvelle moto !!! Trop bon !!!... :p
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 08/05/2012 à 20h38



2
ème victoire de la saison pour Stoner


Une première victoire pour Stoner à Estoril et le 100ème podium pour Pedrosa.

GP monotone, Lorenzo impuissant, Dovisiozo devant son co-équipier Cruthclow, Rossi 7ème, devant Spies et Bradl, Hayden 11, Randy 13 avec une épaule gauche et les côtes douloureuses suite à son choc, le samedi en qualifs, avec Edwards (4 fractures clavicule gauche).

GP à revoir >>ICI<<.

Prochain GP: 20/05 - Le Mans, France.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 08/05/2012 à 22h22
C'est du beau tout çà :clap
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 16/05/2012 à 07h26
Par chez moi, il y a une petite route avec 2 jolis petits virages, plutôt en mauvais état avec de nombreux nids de poule sur les bords, que j'emprunte quotidiennement et qui se transforme en véritable torrent lors de très fortes pluies, laissant sur la chaussée beaucoup de débris et autres matières glissantes.
J'ai pu en faire l'expérience un lendemain d'orage où j'ai pu heureusement rattraper une amorce de glissade de l'avant. Le soir même, je suis passé à la mairie concernée pour signaler le danger et demander l'intervention des services techniques, de leurs balais, de leurs pelles et de leurs bennes...
Le vent et la circulation ont finalement repoussé tous ces débris sur les bords de la route...

Quelques temps plus tard, un matin de bonne heure, je remarque de nouvelles "bandes blanches" sur les bords de cette route. Le soir, en plein jour, mes soupçons se confirment: du gravier !!!
Et pas un panneau de danger...
Il n'a pas fallu longtemps pour retrouver du gravier au milieu de la route, sur les trajectoires "2 roues"...

Le mois dernier, un collègue qui roule en scooter 125 a chuté à cet endroit à cause de ce gravier (blessures légères mais rayures sévères)....

J'ai constitué un dossier pour "Monsieur Moto 33", envoyé par mail. À ce jour, toujours pas d'accusé de lecture...

Hier, j'ai "prélevé un échantillon" et me suis de nouveau rendu à cette mairie. La femme à l'accueil m'a répondu qu'elle n'avait pas de moto et qu'en voiture, elle n'avait pas de problème, que je n'avais qu'à changer d'itinéraire ... Une caisseuse égoïste dans toute sa splendeur, très à l'écoute et au servide de sa propre "gueule" !...

J'en ai fait tomber mon échantillon: l'accueil de la mairie est glissante !...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  francisco Le 16/05/2012 à 11h32
Belle histoire . Pour ton ami : s'est mieux de casser sa moto que son corps ;)
Equipe de modération Rang
7.96% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 16/05/2012 à 17h41
Etonnant que le Mr Moto 33 ne t'ai pas répondu...
Renvoie ton mail (avec des photos si possible) jusqu'à l'accusé de réception.

Quand j'avais signalé un rond point glissant (sac de ciment tombé d'une camionnette), il m'a fallu une dizaine d'envois pour une réponse :siffle

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, toutes les infos ici
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
30.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 20/05/2012 à 19h39
Super journée au circuit de Haute Saintonge :top
C'était un week-end de roulage spécial 2 temps. Il y avait de tout, de la 125 à la 750 :hehe
Des modèles de tourisme aux motos compétition-clients, que des passionnés sur la piste :D

Dommage que le temps était pourri, mais aucune chute grave et surtout aucun blessé au terme du week-end. Il y a eu des chronos inférieurs aux temps de l'an dernier grâce à certains qui ont investi dans des pneus pluie, dont la tenue de route semblerait fabuleuse.
Quand les photos seront en ligne, je vous en indiquerais le lien ;)

Dommage que Chris n'ai pas pu venir, il y avait une collection de Honda :D
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
30.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie