Toutes mes questions ! Répondre

Visiteur Le 28/02/2016 à 14h03
Bonjour tout le monde !

Voilà 5 ans que je fais plusieurs petits boulots malgré que j'ai un bac pro en comptabilité, impossible de trouver dans ce secteur.
Du coup je m’intéresse à passer une formation et celle de conducteur poids lourd sur l'afpa retient toute mon intention ( https://www.afpa.fr/formation-continue/preparer-le-passage-du-permis-de-conduire-de-categorie-c )

J'aurais cependant voulu en connaitre d'avantage sur le métier histoire d'être sûr de mon choix car j'ai tout de même quelques craintes.
Donc j'aurais voulu avoir un petit retour de vos expériences et si je pouvais avoir des réponses à mes questions.

- Le métier recrute t-il bien ? Y a t-il beaucoup de perspective en transport régional (je préfère cela que international pour des raisons familiales)
- Combien d'heure par mois / jours ?
- Qu'elle est en général l'amplitude horaire ?
- Quel est le salaire moyen + prime ?
- Est-il possible de trouver un stage ? (juste pour voir la partie chargement et déchargement qui me soulève quelques intérogations)

J'aurais peut-être d'autres questions mais c'est ce qui me passe par la tête à l'heure ou j'écris ce topic

Merci d'avance :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  G-Rom Le 28/02/2016 à 15h12
Je ne vais pas répondre directement a tes question......c'est quasiment une réponse différente en fonction du métier
Mais comme je le disait dans ta présentation, le sujet a était plusieurs fois abordé ces dernier temps......
De tète j'ai quelques pseudo.....Kamel, Alta
Membre de niveau 12 Rang
33.33% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/02/2016 à 17h09
Salut ..

Idem, tu auras les réponses dans différents sujets .. :top
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie