Le monde de la semi (CE) recrute-t-il des débutants ? Répondre

Avatar  Alain Le 10/09/2020 à 05h04
Reprise du message précédent

Je ne fais du porteur qu'en régional. D'ailleurs je n'ai pas de couchette dans mon camion et il me semble bien que mon contrat stipule zone courte.
Un collègue est passé en zone longue en porteur (lui a une couchette) mais c'était à sa demande et les postes zone longue en porteur sont rares.
Membre de niveau 7 Rang
4.62% de participation pour Alain dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Invest13 Le 10/09/2020 à 22h53
zone longue = national ? ou bien à partir d'un seuil de km ?
Membre de niveau 4 Rang
41.54% de participation pour Invest13 dans ce sujet
Membre averti à : 20%
 
Avatar  Mickaël Le 10/09/2020 à 23h00
Bonjour.

Ce serai bien de rester dans le contexte du sujet.
Pour d'autres questions, merci d'ouvrir d'autres sujets.

Créateur de projet Rang
24.62% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Invest13 Le 10/09/2020 à 23h19
Mickaël :
Bonjour.

Ce serai bien de rester dans le contexte du sujet.
Pour d'autres questions, merci d'ouvrir d'autres sujets.



c'est juste ma dernière question du topic :)
Membre de niveau 4 Rang
41.54% de participation pour Invest13 dans ce sujet
Membre averti à : 20%
 
Avatar  Mickaël Le 11/09/2020 à 08h01
C'est une question que tu devrais poser sur un autre sujet.
Il y a aussi des gens qui recherchent peut-être ce genre de questions (et bien d'autres).

Si on met toutes les questions sur un sujet qui n'a rien à voir, alors personne ne trouvera ces mêmes questions, ici, ou sur la toile.

C'est ce qu'on appelle du partage.
Créateur de projet Rang
24.62% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 16/11/2020 à 19h26
j'ai passé le titre pro porteur financé par la région, et j'ai enchaîné le CE avec mes heures cpf et mes deniers pour compléter . le mercredi je passais la circu. le vendredi ,j'ai eu la réponse positive, le lundi ,j'ai pris des CV ma voiture et j'ai fait plusieurs transporteurs que j'avais repéré. le deuxième m'a embauché en cdd pour 4 mois en CE parce que j'ai bien expliqué mes motivations et le porteur ne m'interressais pas.Je suis en CDI depuis le début de ce mois.
je n'ai jamais conduis de porteur (sauf pendant le titre pro) ,ni de super lourd. aucune expérience mais une motivation que j'ai réussi à transmettre au recruteur de cette boite.
je précise que j'ai 53 ans et je me suis reconverti dans le metier que j'ai toujours voulu faire.. mais la vie parfois ...Dans mon ancien métier, j'etais en contact avec les chauffeurs ,le transport, et beaucoup de membres de ma famille sont routiers.. ça aide..
Tout ça pour te dire que si tu te bouges, tu es motivé et tu montres ta motivation, une porte s'ouvrira, c'est obligé .
Bon courage pour ta recherche :) :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie