Vos voitures et motos Répondre

Visiteur Le 21/11/2012 à 21h15
Reprise du message précédent

Nous allons bientôt accueillir une petite nouvelle pour ma chérie une Aprilia 750 shiver


Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 13/01/2013 à 17h58
Une Alfa 156 2.4L JTD

Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 18/01/2013 à 20h17
Pour ma part une 206 sw 1,4HDI 75ch 126000km tres pratique avec mes jumeaux et pour partir en vacance et une golf 1 cabriolet karman de 1989 131000km pour cruiser l'ete avec ma femme et mes petits mais surement vendu cette semaine je mettrais des photos prochainement pour illustrer
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 18/01/2013 à 20h23
Photos de la golf 1 cab ? c'est pas mal ça :top
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 18/01/2013 à 23h44
voila mon golf cabriolet


et voici ma 206

Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 19/01/2013 à 09h10
Superbe ta golf :top

Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 19/01/2013 à 11h02
Merci mickael
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 19/01/2013 à 11h24
De rien ..

Je sais pas si j'ai mis la mienne sur ce sujet ..

Renault Mégane III coupé Dci



Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 19/01/2013 à 11h32
Elle est belle cette megane dommage pour le logo sur la calandre quoi, j aime bien la nouvelle seat leon je pense peux etre acheter ca par la suite ou une audi a4 a voir
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  guismo205 Le 19/01/2013 à 14h04
Pour ma part j'ai plusieurs auto et beaucoup de renault surtout
Megane Scenic 1 phase 1 1.6 16 qui totalise a ce jour 284.000km et miracle sans jamais avoir ete en panne.
Megane II 1.9 dci en break qui totalise 175.000 et pas mal de merde dessus entre le turbo qui lache a 150.000 et a 173.000 l'assistance d'embrayage c'est pas mal.
Sinon je suis pas mal chez peugeot avec le sacre numero la 205 j'ai eu en tout 4 205 xs phase 1 avec le celebre moteur issu de la 104 ZS et la j'en ai une de secours une color line qui depanne quand une voiture est en panne.
Et oui messieurs si vous investissez dans du renault pensez a prendre une peugeot car si la renault tombe en panne la peugeot servira
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
2.08% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 19/01/2013 à 14h51
La 205 est une valeur sur malgre son grand age de maniere generaliste les anciennes sont de loin les plus fiable comparer a tout ces nouveaux model bourrer d electronique
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  guismo205 Le 19/01/2013 à 15h21
Bah j'en ai la preuve, sur la megane mon assistance d'embrayage a lacher. Ca aurait ete un cable c'etait vite reparer et pour moins de 100€ mais comme c'est hydraulique j'en ai pour 950€ car obliger d'aller en garage je peut pas le faire moi meme.
Sinon ouais la 205 est pas mal je l'ai payer 90€ avec soit disant moteur HS et enfaites elle consomme juste d l'eau et j'ai du faire 20.000km avec depuis que je l'ai. Mais niveu voiture si on veut du fiable il faut se tourner vers les allemandes certes plus chere mais tellement mieux niveaux confort et securite.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
2.08% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 19/01/2013 à 16h17
Tout a fait d accord avec ca c est pas moi qui te contredirais j ai toujours ete chez vw depuis l obtention de mon permis de conduire la seul exeption faite est ma 206 sw pour son coter pratique et economique
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 19/01/2013 à 18h41
Crash-master :
Elle est belle cette megane dommage pour le logo sur la calandre quoi, j aime bien la nouvelle seat leon je pense peux etre acheter ca par la suite ou une audi a4 a voir




Rooh elle a quoi ma calandre :D ..



Elle me plait beaucoup la nouvelle Leon .. Mais vu l'achat de ma Mégane III coupé en Septembre 2012, c'est un peu tôt pour rembourser le prêt et en refaire .. Je pense que d'ici deux à trois ans ce sera bon, et je verrai ce qui sera sorti entre temps :) ..



Je penchais aussi pour la A3, ou DS3, C4 II, et bien d'autres et au final c'est la Mégane :) :top
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 19/01/2013 à 19h31
Apres tout depend de l'utilisation de l'auto mais la megane III coupe est pas si mal que ca deja il ont enfin repris un frein a main classique et plus le type avion qui au passage ne sert a rien. Niveau esthetique interieur comme exterieur elle est pas mal.

Sinon en coup de coeur je reprendrais une mazda RX7 FD3S que j'avais fait importer du japon mais que je n'ai pas pu garder donc meme pas eu le temps de la mettre a mon nom. un Vrai pti bijoux et regal a conduire.
Niveau voiture allemande je privilgerai audi et VW car ma copine a eu une polo est c'est vraiment pas mal. meme si durant ma precedente experiences professionnelles j'ai eu le droit de conduire des grosse voitures italiennes et allemandes, les allemandes sont tout de meme mieux. Comme on dit c'est bien c'est beau c'est bosch :lol
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
2.08% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 19/01/2013 à 20h13
La Mégane est bien en effet .. J'ai pu faire pas mal de Km durant mes vacances, et franchement, rien à redire.

Un peu bruyante mais je pense que ça vient des pneus (Continentale).
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 19/01/2013 à 20h41
Lol mickael non c est une belle voiture dommage que la fiabilite ne soit pas au rdv mon beau pere en a une et a 75000km moteur hs changer sous garantie mais bon les boule quand meme quoi
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 19/01/2013 à 20h55
Quel motorisation? Car mon moteur est réputé très fiable .. C'est celui de la RM II restylé et amélioré ..
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 20/01/2013 à 11h30
la sienne est une 1,5 dci comme d habitude un moteur trop faible en cylindrée pour un poids trop fort pour une clio ca va encore mais pas pour une berline. Mon beau frere a une laguna 150cv et pareil moteur hs il es equeurer.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 20/01/2013 à 12h05
J'ai aussi une 1. dci :D .. 105Cv .. Il se comporte plus que très bien .. Le turbo siffle pas mal, il est renforcé, j'adore :D
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 20/01/2013 à 18h22
mickael :
j'adore :D


Pour le moment :siffle

J'espère pour toi que tu as une bonne assistance :D











"Tu roules en Renault, tu rentres en vélo" :mdr: :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie