Message aux visiteurs

Mes premiers kilomètres Répondre

Reprise du message précédent

Merci, la chance du débutant je ne la connait que dans les jeux vidéo :D
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %

:lol :lol :lol

Le coup classique ! Elle change de file ... Mais normalement, au début, tu freines !
C'est après que tu freines plus et que tu vas au carton !!!...

Mais dis-moi, tu chopes côté passager et la portière conducteur sur le bitume + la femme qu'est debout dans sa voiture (plus de toit !!??).
Tu nous a fait un remake du "Corniaud" ou quoi !!??... :mdr:

J'espère aussi que la femme a pris un PV pour avoir mis son enfant sur le siège passager !!!
Pauv' gosse ...

T'inquiètes pas, tu n'es absolument pas en tort, tu n'as rien à te reprocher. :top
Tu pourras demander confirmation quand tu seras convoqué chez les gendarmes mais pour un accident seulement matériel, aussi spectaculaire soit-il, tu peux dégager les véhicules pour éviter de bloquer un quartier rien que pour de la tôle froissée ... :siffle

Citation :
Le coup classique ! Elle change de file ... Mais normalement, au début, tu freines !

C'est après que tu freines plus et que tu vas au carton !!!...

Mais dis-moi, tu chopes côté passager et la portière conducteur sur le bitume + la femme qu'est debout dans sa voiture (plus de toit !!??).

Quand j'ai commencé a freiner j'avais déjà tapé, la voiture n'était pas devant moi elle est arrivé sur le coté et une fois sa portière passager arrivé au niveau de l'avant du camion elle a tournée, j'ai vraiment pas compris pourquoi parce que la voiture n'était pas entièrement devant moi. Je sais pas si je suis claire la :D Alors je vous ai fait un petit schéma avec la vue satellite du rond point ^^

En noir, c'est moi, en rouge la voiture et en marron l'endroit jusqu’où elle a glissé

Et elle a fini comme ça : (c'est pas mon accident, je l'ai trouvé sur internet pour illustrer)

Donc vu que les vitres avant était cassées la dame se tenait debout sur la portière conducteur avec son corps qui dépassai par la fenêtre passager.

C'est vachement dure d'être clair en fait :gne

Ah oui quand même, elle c'est couché la voiture :O
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
31.71% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Strike :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
11.38% de participation pour Gordini dans ce sujet

:mdr: :mdr: :mdr:
5.69% de participation pour francisco dans ce sujet

:mdr:

Ben, c'est sûr, comme ça aussi, elle va beaucoup moins bien marcher la voiture !!!

Toutes mes félicitations pour avoir mis hors d'état de nuire (et en douceur !) une automobiliste égoïste ! :top

T'as tapé pile-poil où il fallait pour coucher la voiture, comme les policiers US !!! :lol

Ça lui servira de leçon, en tout cas, je l'espère ... Et si le gamin pouvait fuguer chez des parents plus responsable !... :siffle

Oui j’espère qu'elle va en tirer une bonne leçon

Depuis tout se passe bien, rien d'anormal à signaler :) je commence a bien reprendre la main pour les manœuvres.
Mon CDD est prolongé jusqu’au 20 décembre et après il sera arrêté avec possibilité de reprise mais plus tard. Donc je commence a chercher une autre entreprise qui fasse de plus long trajets.

Méfiance demain => alerte neige et verglas dans ta région :nex

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.

D'ailleurs, alerte aussi pour là, ou je me trouve :(
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Gordini :
Méfiance demain => alerte neige et verglas dans ta région :nex

Sa glissai déjà ce matin, même en charge j'avais du mal à partir sur certaines routes :gne

Mon CDD se terminai aujourd'hui, il n'est pas renouvelé de suite, quand le travail reprend ils me rappellent, mais ils ne savent pas quand. J'ai commencé a chercher un autre travail mais je n'est pas encore de réponse.

Arf .. Tu pourras passer les fêtes tranquillement :)
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Je pense que tu es tranquille jusqu'au 07/01/13, après cette date, l'activité normale devrait reprendre puisque la fin du monde n'a pas eu lieu :lol :mdr:

lol, toujours vivant Gordini? :D
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Grâce a quelqu'un qui a son mari qui connait un mec, qui connait des gens on m'a dit de téléphoner chez les transports Ducournau à Gonesse, ce que j'ai fait mercredi, une personne sympathique ma dit de passer le lendemain, aujourd'hui donc, après un entretien de 45 mim et une mise a quai, que je redoutai d'ailleurs parce-que j'en avait jamais fait j'ai décroché un cdi qui débute lundi :hehe

:clap :clap :clap Félicitations :clap :clap :clap

tu va faire quoi? national inter? bachet frigo? ou autres

Au début je vais faire du régionale, et après du national avec peut être de l'inter de temps en temps, il ont surtout des Tautliners, des décaissables et des fourgons

taut c est sympa encore Félicitations

Merci :)

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie